Hamed Bakayoko au secours des étudiants ivoiriens résidant au Maroc : Le lobbying payant du MAJLCI

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 30 avr. 2019
  • Visites: 1207
  • Commentaires: 0
Le ministre d'État, ministre de la Défense Hamed Bakayoko, a apporté un soutien financier d'un montant de 2 millions 620 000 Frs CFA aux sans abris, aux étudiants et à la société civile ivoirienne vivant au Maroc. Et ce grâce au lobbying payant du Mouvement actif des jeunes leaders de Côte d'Ivoire (MAJLCI) en tournée au Maroc du 20 au 27 avril 2019.

Ivoiriens sans abris ne disposant pas de titre de séjour, étudiants et société civile ivoirienne, tous vivant au Maroc, ont été soulagés par le ministre d'Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko à travers un soutien matérialisé par un montant de 2 millions 620 000 F CFA. C'est Naya Jarvis Zamblé, présidente du Mouvement actif des jeunes leaders de Côte d'Ivoire (MAJLCI), qui a traduit ce soutien, à Casablanca, au cours d'une tournée de mobilisation en vue de l'adhésion de 20.000 jeunes au RHDP prévue à l'occasion de sa rentrée solennelle.

 

À lire cet article : Après le Sénégal, le Mouvement actif des jeunes leaders de Côte d'Ivoire ratisse au Burkina Faso : Objectif 20 000 adhésions pour le RHDP

C'est en grande pompe que Naya Jarvis Zamblé a été accueillie à Casablan (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Hamed Bakayoko RHDP Côte d'Ivoire Burkina Faso Sénégal Maroc



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine