Gon Coulibaly : « Dites à ceux qui parcourent le pays qu'ils n'ont ni la capacité ni la compétence de faire injonction au gouvernement... »

  • Source: fratmat.info
  • Date: dim. 28 avr. 2019
  • Visites: 2552
  • Commentaires: 1
Le premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, lors du lancement des épreuves du concours des instituteurs adjoints, ce dimanche 28 avril, au lycée moderne d'Abobo, a fait noter que certaines personnalités parcourent le pays pour selon lui, pourfendre les actions du gouvernement.

"Je note que certains hommes politiques parcourent le pays parce qu'ils savent que nous allons régler tous les problèmes (santé, éducation, électricité, emplois des jeunes) pour faire croire aux populations que c'est parce qu'ils sont allés ici et là et qu'après leur passage, le gouvernement a fait telle ou telle chose. Il faut leur dire qu'ils n'ont ni la capacité ni la compétence de faire injonction au gouvernement pour faire quoi que ce soit ", s'est offusqué le chef du gouvernement ivoirien.

Et de dire clairement que ce qui est en train d'être fait est pensé.  "Ce que nous sommes en train de faire, nous le faisons parce que nous l&rsq (...)

Lire la suite sur fratmat.info


lancement éducation jeunes Amadou Gon Coulibaly Abobo concours gouvernement emplois électricité ivoirien santé




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour