Université Alassane Ouattara : Paul Koffi Koffi obtient son doctorat avec la mention très honorable

  • Source: fratmat.info
  • Date: jeu. 25 avr. 2019
  • Visites: 4537
  • Commentaires: 0
Paul Koffi Koffi, commissaire à l'Union économique et monétaire ouest-africaine (Uemoa), a obtenu la mention très honorable plus les félicitations du jury à la soutenance de sa thèse de doctorat option sciences économiques et sciences de gestion le mardi 23 avril 2019, à l'Université Alassane Ouattara de Bouaké.

C'est donc devant des professeurs venus du Sénégal, du Niger, du Gabon, du Togo, du Bénin, du Burkina Faso et aussi de l'Université Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan, des représentants du Président de la République et du vice-Président de la République, du président du Sénat que l'impétrant a soumis à l'appréciation du jury le thème de ses études. A savoir, « employabilité des diplômés du secteur éducation-formation en Côte d'Ivoire ».

Le désormais Dr Paul Koffi Koffi a souligné les véritables difficultés de l'employabilité en Côte d'Ivoire et les variances en fonction de l'enseignement général, technique et professionnel et aussi celui du supérieur.

I (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Université Félix Houphouët-Boigny Côte d'Ivoire économiques secteur don Abidjan éducation enseignement Togo Alassane Ouattara Bouaké Burkina Faso Sénégal Bénin Uemoa Sénat formation




Educarriere sur Facebook