Showbiz : Alpha Blondy se marie avec une animatrice de sa radio, la mère de ses enfants écartée


Alpha Blondy et sa nouvelle femme, Aelissa Darragi, dévoilant leurs secrets
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 23 avr. 2019
  • Visites: 8139
  • Commentaires: 0
Alpha Blondy a présenté sa nouvelle femme avec laquelle il s'est mariée traditionnellement depuis le dimanche de Pâques sur sa page facebook.

Alpha Blondy s'est marié. La méga-star du reggae en Côte d'Ivoire ne l'a pas caché. Il l'a affiché sur sa page facebook pour annoncer de lui-même la nouvelle. Depuis ce dimanche de Pâques 2019, Seydou Koné alias Alpha Blondy, est dans les liens du mariage traditionnel avec Aelissa Darragi, une animatrice officiant sur sa radio ‘'Alpha Blondy FM''. 

L'annonce de ce mariage surprend plus d'un. Car, jusque-là, on savait l'artiste en lien avec la Coréenne, Ran, mère de Soukeina, la fille bien–aimée à qui Jagger a dédié l'un de ses titres. Où est donc passée la Coréenne, qui était devenue quasiment l'ombre du reaggaeman ivoirien ?

Ran, qui n'avait pas encore franchi le cap de l'épouse, aurait été éloignée du foyer d'Alpha Blondy, qui a choisi de (re)faire sa vie avec Aelissa Darragi. Une jeune dame de père tunisien et de mère française. L'artiste, qui a abordé la décennie du septuagénaire, pense avoir finalement fait son choix. En témoigne ce message énigmatique qu'il a affiché sur sa page facebook. (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alpha Blondy Côte d'Ivoire



Educarriere sur Facebook

Magazine