Jean Louis Billon depuis Sinzêkro S/P Diabo : « Ceux qui pensent que 2020 est calé, nous leur promettons une immense déception »

  • Source: fratmat.info
  • Date: lun. 22 avr. 2019
  • Visites: 2272
  • Commentaires: 0
Pour la présidentielle 2020, Jean Louis Billon promet une "immense déception" à ceux qui pensent que ce scrutin est "géré, calé et verouillé"
Jean Louis Billon était Sinzêkro S/P Diabo, le week-end Pascal où il a fait passer le message du président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié.


Votre présence dans le village de sinzêkro, à l'occasion de « Pâquinou » a été l'occasion pour vous de passer un message du Pdci-Rda et de son Président, Henri Konan Bédié, aux populations.

Effectivement, j'ai saisi l'occasion pour leur faire passer le message du Pdci-Rda et du Président, Henri Konan Bédié qui est celui de se tenir prêt pour 2020. Parce que le Pdci-Rda s'apprête à reprendre le pouvoir en 2020. Nous allons opérer un retour vers le futur pour remettre la Côte d'ivoire sur les rails du véritable développement.


Vous venez de le dire, le Pdci-Rda est prêt à reprendre le pouvoir dès 2020. Comment cela sera possible alors que le Rhdp, votre principal adversaire, est en train de phagocyter tous les partis politiques digne de ce nom ?

Soyons clair, tous les partis politiques sont loin de converger vers le Rhdp. La preuve, le premier parti de Côte d'ivoire, en âge, en présence nationale, en expérience politique, n'a pas rejoint le Rhdp. Je peux vous le dire, le Pdci-Rda conservera son identité propre. Le Pdci-Rda nous est cher pour qu'on le brade. Nous n'abandonnerons pas le Pdci-Rda. Pour nous, il est donc hors de question que le Pdci-Rda rejoigne le Rhdp
A cet effet, le Pdci-Rda travaille en ce moment avec (...)

Lire la suite sur fratmat.info


village don Henri Konan Bédié Jean Louis Billon Pdci Rhdp présidentielle développement




Educarriere sur Facebook