Depuis le Hambol / Soro répond à ses détracteurs : « Les donneurs de leçons sont attendus »


Soro poursuit sa tournée dans le nord du pays
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 16 avr. 2019
  • Visites: 1074
  • Commentaires: 0
S'il avait rompu avec les meetings truffés de révélations, pour initier des chantiers dans les localités qui le recevaient, Guillaume Soro n'en a pas pour autant fini avec ses sorties cinglantes.

Depuis le Hambol où il effectue actuellement une visite, le président du Comité politique a fait une publication pour répondre à ses détracteurs. Dans un post qu’il a fait sur Twitter, le samedi 13 avril 2019, l’ancien président de l’Assemblée nationale a, en effet, répondu à ses détracteurs, relativement aux actions qu’il a récemment posées. Concernant les critiques formulées sur l’opportunité de ses actions, l’ancien président du Parlement ivoirien s’est convaincu de leur succès auprès des populations, au regard des retours qu’il en a reçus. Aussi, a-t-il mis ses détracteurs au défi d’en faire autant. 

« Vraiment bonne ambiance. Voici le bon coté du chômage. J’aurai le temps de faire mon bilan. Mais, pour l’heure, les populations semblent satisfaites de nos œuvres. Les donneurs de leçons sont attendus », a rétorqué le président du Comité politique. Qui a partagé sur ses autres (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Magazine

Educarriere sur Facebook