LIDER : Des cadres veulent traduire Mamadou Koulibaly en justice, voici ce qu'ils reprochent à l'ex-PAN


Sur Facebook, Mamadou Koulibaly est présenté comme le futur candidat de LIDER en dehors de tout processus de désignation.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 09 avr. 2019
  • Visites: 2552
  • Commentaires: 1
L'ex-président de l'Assemblé nationale, Mamadou Koulibaly père fondateur de la formation politique Liberté et démocratie pour la République(Lider) pourrait dans les jours qui viennent se retrouver devant les tribunaux. En effet, il lui est reproché d'utiliser frauduleusement le logo de Lider pour ses activités politiques.

Dans un communiqué produit par Lider, tendance Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la Paix (Rhdp) dont nous avons reçu copie, il est fait état de poursuite judiciaire à l'encontre de toutes les personnes qui seront liées aux activités dans lesquelles le nom de Lider, ‘'parti membre du Rhdp est utilisé''. Le communiqué précise en outre que ces personnes subiront la rigueur de la loi. 

« C'est avec une grande stupéfaction que la direction du Parti Liberté et démocratie pour la République (Lider), constate depuis un certain temps, que l'ancien président du parti Mamadou Koulibaly ayant fini ses deux mandats à la tête du parti comme défini par les statuts et règlements intérieurs, tente désespérément de s'approprier le droit en dehors de toutes procédures légales l'utilisation du logo Lider pour ses manœuvres de recherches de fonds comme aux élections présidentielles avec les 100 millions.», indique le communiqué signé par Privat N'Guessan, secrétaire général de Lider pro-Rhdp, qui fait mention de poursuite judiciaire. « Nous mettons sévèrement en garde Mr Mamadou Koulibaly et ses amis que Lider est un parti et non sa propri&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don fonds Mamadou Koulibaly Rhdp Houphouétiste Rassemblement présidentielle élections formation




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour