Hôtellerie : Le Pullman Hôtel Abidjan a rouvert ses portes après une période de rénovation

  • Source: Educarriere
  • Date: vend. 05 avr. 2019
  • Visites: 1564
  • Commentaires: 0

C'est dans une ambiance festive que le Ministre ivoirien du tourisme et de l'hôtellerie, Siandou Fofana, a procédé, mercredi 3 avril 2019, à la réouverture officielle, de l'hôtel Pullman Abidjan-Plateau.

Devant un parterre de personnalités de haut rang, dont le maire du Plateau, M. Jacques Ehouo, le ministre du tourisme et de l'hôtellerie, a exprimé sa grande joie et sa satisfaction pour ce chef-d'œuvre réalisé, qui marque le retour de ce complexe hôtelier au cœur du quartier des affaires.

« Nous sommes sublimés par la beauté qui se dégage après les travaux effectués. C'est un hôtel totalement rénové qui vient s'ajouter aux autres hôtels que compte la commune du Plateau. Ce que vous avez fait est un acte à saluer. », S'est-t-il réjoui.

Hôtel international de 5 étoiles, le nouveau Pullman Abidjan, se distingue par son caractère contemporain, très engagé dans le domaine du design, de l'Art et connecté à la culture locale.

« Offrant 265 chambres spacieuses dont 20 suites, sa position face à la lagune Ebrié, lui confère une vue imprenable sur cette étendue d'eau paisible et une luminosité qui plonge sa clientèle dans un cadre unique. Il offre une expérience vibrante, cosmopolite et fashion qui allie parfaitement travail et détente », explique le directeur général du Pullman Hôtel Abidjan, M. François CERNEJESKI.

Le Pullman Hôtel Abidjan, se veut participer au rayonnement de l'hôtellerie en Côte d'Ivoire, avec un programme alléchant pour permettre à sa clientèle de vivre une expérience à part entière.

Notons que le Pullman compte plus de 120 hôtels dans le monde et compte en ouvrir plus de 55 autres d'ici 2020.

Anthony NIAMKE

 

 




Siandou Fofana Côte d'Ivoire Abidjan Plateau



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun appel d'offre en cours.

Voir tous les appels d'offre