Adjoumani lance des piques à Bédié : « Peut-on être Houphouétiste et rejeter le projet dans lequel Houphouët-Boigny est célébré »


Le Président-fondateur du Mouvement « Sur les traces d’Houphouët-Boigny », le Ministre Adjoumani Kobenan Kouassi
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 01 avr. 2019
  • Visites: 1952
  • Commentaires: 0
Le Président-fondateur du Mouvement « Sur les traces d'Houphouët-Boigny », le Ministre Adjoumani Kobenan Kouassi était à Tiébissou, samedi dernier, où il a pris part à l'investiture du maire N'Dri Germain.

Au cours de cette cérémonie, Adjoumani Kobenan Kouassi a profité pour vanter les qualités du RHDP et de son président Alassane Ouattara. « Ce qui guide l'action du Gouvernement du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, c'est l'amélioration constante de nos conditions de vie. Et je vous le promets, la vie à Tiébissou va changer, parce que c'est le RHDP qui est au gouvernail. La vie va changer ici, dans cette ville, parce que vous avez choisi de faire confiance au maire N'Dri Germain et au RHDP du Président Alassane Ouattara, champion d'Afrique de développement », a-t-il déclaré. 

Mais le Président-fondateur du Mouvement « Sur les traces d'Houphouët-Boigny » ira plus loin dans son intervention jusqu'à décocher quelques piques à l'endroit des ex-alliés de la coalition, notamment le PDCI du Président Henri Konan Bédié.

« Un projet dans lequel (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville Afrique projet HD+ Henri Konan Bédié Alassane Ouattara Amadou Gon Coulibaly Adjoumani PDCI RHDP Tiébissou Gouvernement développement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour