Henri Konan Bédié n'est pas content ; alors là pas du tout de l'utilisation frauduleuse du logo du PDCI par le mouvement PDCI-Renaissance dirigé par Daniel Kablan Duncan et ses suiveurs. Dans un communiqué dont Linfodrome a reçu copie, l'ancien chef de l'Etat recommande aux militants de son parti de rester vigilants et de se tenir loin des activités de tous les mouvements dissidents au PDCI-RDA. Ci-dessous l'intégralité de son adresse.
La Direction du PDCI-RDA rappelle aux Délégués Départementaux et Communaux de bien vouloir informer les Secrétaires Généraux de section, les membres des Comités de base et les membres des organes statutaires du PDCI-RDA de leurs Délégations de ne pas prendre part aux activités et autres manifestations organisées par des mouvements illégaux, notamment le PDCI Renaissance.
La Direction du PDCI-RDA réaffirme que ce mouvement illégal utilise frauduleusement le logo du PDCI-RDA pour semer la confusion dans l’esprit de ses militants, y compris de celui de l’opinion nationale et internationale.Â
La Direction du PDCI-RDA exhorte les militantes, les militants, les sympathisantes, les sympathisants, l’ensemble du personn (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
don Henri Konan Bédié Daniel Kablan Duncan PDCI