Agnès Monnet reçue par Gbagbo à Bruxelles : Ce que le ''Woody de Mama'' lui a dit au sujet du FPI, Affi royalement ignoré


De gauche à droite : Odette Sauyet, Dr Issa Malick, Agnès Monnet, Laurent Akoun, Marie-Odette Lorougnon et Dr Blé.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 29 mars 2019
  • Visites: 3182
  • Commentaires: 0
Moins d'une semaine après avoir quitté le camp de Pascal Affi N'Guessan, Agnès Monnet a été rèçue par Laurent Gbagbo en sa résidence de Bruxelles en Belgique. L'ancien chef de l'Etat lui a donné l'a félicité d'avoir rejoint le FPI et lui a donné sa vision du parti à la rose. Ci-dessous le communiqué des audiences accordées par le Président Laurent Gbagbo à Mme Agnès Monnet à Bruxelles.

Les jeudi 28 et vendredi 29 mars 2019, la camarade Agnès Monnet a été reçue, à sa demande, par le président Laurent Gbagbo, Président du Front populaire ivoirien (FPI). Pour la circonstance, le Président Laurent Gbagbo était entouré des Vice-présidents Laurent Akoun, Odette Sauyet-Likikouet, Marie-Odette Lorougnon, Issa Malick Coulibaly et du Secrétaire Général Adjoint Christophe Blé.
Au cours de ces audiences, la camarade Agnès Monnet a indiqué au Président Laurent Gbagbo qu'elle a décidé de retrouver, dans l'unité, sa famille politique, le Front populaire ivoirien

En réponse et conformément aux décisions des Congrès de Mama du 30 avril 2015 et de Moossou des 3 et 4 août 2018, le Président Laurent Gbagbo a rappelé que la camarade Agnès Monnet n'a jamais été exclue du Parti. Il salue donc son retour dans la grande famille (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Affi N'Guessan Lorougnon Monnet Front populaire ivoirien FPI Belgique Mali Bruxelles