Grand-Bassam : Arrêté au cours d'une patrouille nocturne, un homme avec des armes, prétend être à la recherche de gibier en plein centre-ville


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 mars 2019
  • Visites: 2357
  • Commentaires: 0
F. Sidi, staffeur d'une vingtaine d'années, est dans de sales draps, de très sales draps même, pourrait-on dire. Le jeune homme, arrêté avec des armes en plein centre-ville à Grand-Bassam, va sortir une raison à la fois renversante et hilarante, pour justifier la raison de la détention des objets dangereux trouvés sur lui.

De quoi parle-t-on ici ? A en croire nos sources qui donnent l'information, dans la nuit du jeudi 14 mars 2019, pour prévenir tout activisme de la part des criminels, des éléments de la police de Grand-Bassam, comme à leur habitude, effectuent une patrouille de sécurisation à travers la station balnéaire. Mettant un point d'honneur à surtout écumer les zones qualifiées là-bas d'endroits dangereux. 

Ainsi, peu après 23h, les policiers, dans leur progression, parviennent au quartier « Mockey-ville ». En ces lieux, ils surprennent un individu aux allures suspectes. Ce dernier, interpellé, croit bien faire de prendre la fuite. Justifiant là, qu'il est loin d'être à l'abri de tout soupçon.

Mais à la suite d'une course-poursuite, les flics qui développent une parfaite stratégie de traque, parviennent à prendre en sandwich le staffeur, qu'ils maîtrisent. Soumis à une fouille corporelle, il est saisi sur F. Sidi, trois couteaux (03), une (01) machette. Surtout, un fusil de calibre 12 à canon scié et des munitions. Et comme on en voit souvent avec ce type d'individu, l'homme est bardé d'amulettes qu'il croyait sans doute sensées le tenir loin de toute déconvenue.

Après (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Grand-Bassam police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour