Après son interpellation par les autorités ivoiriennes : Kemi Seba annonce son expulsion de la Côte d'Ivoire

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 mars 2019
  • Visites: 2056
  • Commentaires: 0
Dans un message posté sur sa page Facebook, kemi Seba a annoncé son expulsion de la Côte d'Ivoire dans la nuit du mardi 26 mars. Le président de l'ONG Urgences panafricanistes qui avait par ailleurs appris dans la même journée de mardi son interpellation, aurait mis dans un avion pour le Bénin.

« Je viens d'apprendre qu'une partie de mon staff vient d'être arrêtée par la DST (…) Je vais me rendre à la DST parce que je n'ai peur de personne. Quel que soit ce qui se passe, je n'ai rien à me reprocher. Je suis pour une démarche de paix, mais de justice », avait posté Kemi Seba dans le courant de la journée du mardi. Tout s'est vite accéléré après cette déclaration de l'activiste et homme politique Béninois.  

Dans une publication sur sa page Facebook, Kemi Seba annonce son expulsion de la Côte d'Ivoire. « Le président Ouattara ordonne l'expulsion de Kemi Seba vers le Bénin », peut-on lire en intitulé de son post. À l'en croire, il a été « mis dans un avion en direction du Bénin aux alentours de 20h40 sur Air Côte d'Ivoire » car explique- (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Air Côte d'Ivoire ONG marche don Ouattara Bénin Facebook




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour