Affrontements sanglants entre ''microbes'' à Abobo : Un mort et un doigt coupé retrouvé dans la main d'une jeune fille-microbe


Les microbes ont encore fait parler d'eux à Abobo-Belleville
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 25 mars 2019
  • Visites: 4082
  • Commentaires: 0
Le quartier Belle-ville d'Abobo était en effervescence. La bande à F.M et un autre groupe de jeunes gens, parmi lesquels se trouvaient des ''microbes'' (enfants en conflit avec la loi) se sont affrontés violemment, le jeudi 21 mars 2019. Armés de machettes et d'autres objets dangereux, ces bandes rivales ne se sont pas fait de cadeau en blessant leur vis-à-vis.

Cette bagarre généralisée a été fatale pour l'un des combattants qui a été tailladé mortellement. La panique a gagné les populations qui, pour certaines, se sont terrées. Alertés, plusieurs détachements des forces de l'ordre, notamment des éléments du Centre de coordination des décisions opérationnelles (Ccdo), le Groupement mobile d'intervention (Gmi), les compagnies républicaines de sécurité (Crs) 4, du district de Police 1 ainsi que les frères d'arme de la Brigade de gendarmerie, se sont rendus sur les lieux. Toutes ces forces coalisées ont finalement eu raison de ces affrontements sanglants. 

Toutefois, un des belligérants est resté inerte. Il a été tué. Un autre a eu plus de chance, malgré ses graves blessures. Il a été évacué d'urgence au Chu de Cocody. Aussitôt, les forces de l'ordre ont procédé &ag (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Chu de Cocody Ccdo Abobo gendarmerie microbes affrontement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour