FPI : Laurent Gbagbo s'insurge contre le jeu trouble d'Affi, voici ce qu'il a décidé

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 22 mars 2019
  • Visites: 2553
  • Commentaires: 0
Dans un communiqué à nous transmis par le secretaruat général du Front populaire ivoirien, Dr Assoa Adou, secretaire général du Front populaire ivoirien livre des secrets sur la rencontre manquée entre son mentor Laurent Gbagbo et le president legalement reconnu du Parti, M. Pascal Affi N'guessan. Ci dessous l'intégralité de cette déclaration.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA RENCONTRE PRÉVUE ENTRE AFFI ET LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO 

Paris, le 22 Mars 2019

Depuis quelques jours, Monsieur Pascal AFFI N'GUESSAN a émis le souhait de rencontrer le président Laurent GBAGBO, président statutaire du FPI.

Le président Laurent GBAGBO lui a alors fait savoir qu'il restait tout à fait disposé à le recevoir mais qu'il avait néanmoins des préoccupations qui nécessitaient de la part de Monsieur Pascal AFFI N'GUESSAN un éclaircissement préalable et public.

En effet, le président Laurent GBAGBO a rappelé à Monsieur Pascal AFFI N'GUESSAN que toute sa vie, il s'est battu pour la souveraineté, la démocratie et le multipartisme en Côte d'Ivoire
Dès lors, il ne saurait accepter aucun recul sur l'acquis du multipartisme en Côte d'Ivoire qui se manifeste par la manipulation et l'ingérence de l'Etat dans la vie du Parti.

Le président Laurent GBAGBO a indiqué à Monsieur Pascal AFFI N'GUESSAN qu'il entendait mettre fin à l'ingérence de l'Etat dan (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Affi N'guessan Assoa Adou Front populaire ivoirien FPI Côte d'Ivoire Paris




Educarriere sur Facebook