CAN 2019 de Football : les tickets du match Côte d'Ivoire-Rwanda offerts gracieusement au public par la FIF

  • Source: APA
  • Date: mer. 20 mars 2019
  • Visites: 1611
  • Commentaires: 0
Les tickets pour le match Côte d'Ivoire-Rwanda prévu samedi au stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan et comptant pour la 6è journée de la Coupe d'Afrique des nations ( CAN 2019) sont gracieusement offerts au public par la Fédération ivoirienne de football ( FIF), a annoncé mercredi cette institution dans une note d'information.

« La fédération ivoirienne de football a le plaisir d'informer les  clubs, la presse et le public sportif que le comité exécutif a décidé d'offrir gracieusement les tickets pour les matches Côte d'Ivoire-Rwanda  et Côte d'Ivoire-Libéria», indique la FIF. Par ailleurs, précise la  note,  les tickets offerts « gracieusement» pour ces deux  confrontations peuvent être retirés le samedi 23 mars 2019 à partir de  08h dans plusieurs lieux dont le siège de la FIF à Treichville (Sud  d'Abidjan), au Stade Champroux (Marcory, sud d'Abidjan), à la  mairie  d'Abobo ( Nord d'Abidjan) et à la mairie d'Adjamé (Centre d'Abidjan). 

Le match Côte d'Ivoire-Rwanda comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 est prévu samedi au stade Félix Houphou&eum (...)

Lire la suite sur APA


stade Félix Houphouët-Boigny CAN 2019 FIF football Côte d'Ivoire Abidjan Abobo Adjamé Treichville Marcory Afrique




Educarriere sur Facebook