PDCI-RDA : Le parti engage une ''procédure disciplinaire'' contre Daniel Kablan Duncan

  • Source: fratmat.info
  • Date: sam. 16 mars 2019
  • Visites: 1785
  • Commentaires: 3
Le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a décidé d'engager une procédure disciplinaire contre les membres du Pdci-Renaissance.

Présidé par le Vice-président de la République et leader du Pdci-Renaissance, Daniel Kablan Duncan, ce groupement politique a adhéré au Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et paix (Rhdp).

Le parti de M. Bédié dénonce l'utilisation de son logo par cette formation qu'il qualifie d'illégale. Et d'invite les militants à ne pas participer aux activités du Pdci-Renaissance. Ci-dessous, le communiqué du Pdci-Rda.


PDCI-RDA" />

COMMUNIQUE DU PDCI-RDA

Après son double retrait du processus de mise en place du RHDP, Parti unifié et du groupement politique RHDP, conformément à la résolution de son 6ème Congrès extraordinaire du 15 octobre 2019 et la tenue du Congrès constitutif du RHDP Unifié, le 26 janvier 2019, tous les militants du PDCI-RDA ayant participé au Congrès du RHDP Unifié et notamment M. Daniel KABLAN DUNCAN et les initiateurs de PDCI-Renaissance se sont exclus d'eux-mêmes du PDCI-RDA.

Acet égard, le Conseil de discipline et de l'ordre du Bélier a engagé une procédure disciplinaire, actuellement en cours, contre les membres de PDCI-Renaissan (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Henri Konan Bédié Daniel Kablan Duncan Pdci Rhdp Rassemblement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour