Dah Sansan à Guillaume Soro : « S'attaquer à Ouattara est une malédiction »


Le député de Bouna, Dah Sansan, est actuellement très remonté contre l'ancien président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 02 mars 2019
  • Visites: 983
  • Commentaires: 0
Dah Sansan ne connaît pas de répit. Après sa récente tournée dans la région du Bounkani, le député de Bouna et président des jeunes de l'ex-Rassemblement des jeunes républicains (Rjr) a pris rendez-vous avec les jeunes du parti au pouvoir.

Mercredi 27 février 2019, à Treichville, devant des dizaines de jeunes venus l’écouter, Dah Sansan a tiré à boulets rouges sur le désormais ex-président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro. «Depuis sa démission, Guillaume Soro anime le débat politique de façon tonitruante. Il s’attaque à tout le monde, principalement à Alassane Ouattara. A l’analyse de ses discours, le député de Feké apparaît comme un homme psychologiquement atteint. Il est désemparé», a fait savoir le député de Bouna. Pour lui, les sorties du député de Ferké et président du Comité politique (Cp) sont intolérables. «Pour qui se prend-t-il pour attaquer Alassane Ouattara ?», s’est-il interrogé. Avant d’indiquer: «s’attaquer à Alassane Ouattara est une malédiction. Tout ce que Soro est aujourd’hui, il le doit à Alassane Ouattara».

Guillaume Soro a démissionné de son poste de président de l'Assemblée nationale, le 8 février 2019, estimant que son refus de démissionner conduirait à une «crise institutionnelle déstabilisante». Expliquant les raisons de cette démission, M. Soro a fait savoir que celle-ci a été motivée par sa non pr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook