Gondwana Club : Mamane lance à Abidjan son nouveau Comedy Club

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: vend. 01 mars 2019
  • Visites: 693
  • Commentaires: 0

A partir de ce Vendredi 1er mars 2019, la capitale économique ivoirienne, Abidjan, va disposer d'un vrai Comedy Club, qui chaque semaine, va proposer aux abidjanais des spectacles d'humour de qualité. « Le Gondwana Club », est donc la dernière trouvaille de Mamane et de son équipe. L'annonce de cet évènement a été faite, le Jeudi 28 Février 2019, par l'humoriste nigérien à l'hôtel Pullman à Abidjan.

Selon son initiateur, le « Gondwana Club » se veut offrir au public ivoirien, un rendez-vous régulier avec la crème de la scène humoristique africaine, tout en mettant à la disposition des artistes, un lieu de représentation et de perfectionnement auquel ils aspirent. Pour une grande première en Afrique Francophone, le « Gondwana Club » veut s'inspirer du traditionnel Comedy club New-Yorkais ou encore du Café-théâtre parisien.

« Le Gondwana Club est venu combler un vide. Les spectateurs pourront désormais venir voir leurs humoristes préférés se produire en personne et en live », indique Mamane.

Ainsi, le public abidjanais pourra découvrir les nouvelles créations d'artistes comme Le Magnific, Ambassadeur Agalawal, Boukary, Joël, les Zinzins de l'art, Gohou Michel, Digbeu Cravate etc.

« Les Vendredis, il y aura deux spectacles à 19 heures 30 minutes et 21 heures et les Samedis, trois spectacles à 18 heures 30, 20 heures et 21 heures 30 », explique, l'initiateur.

Ce nouvel étage de la « fusée Gondwana » s'inscrit donc dans la continuité des ambitions que Mamane nourrit depuis toujours pour son continent, à savoir, repérer, fédérer, encadrer et accompagner les talents.

Anthony NIAMKE




Mamane Gondwana Club Agalawal Boukary Gohou Michel Digbeu Cravate Abidjan Afrique


Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine