Economie/Finance

Mobile Money / Augmentation des tarifs : Le gouvernement annonce des « sanctions »

post-img

Le gouvernement a réagi, ce mercredi 27 février 2019, au sujet de l'augmentation des tarifs au niveau des transactions du Mobile Money en Côte d'Ivoire. Il annonce des « sanctions à la mesure de l'infraction » commise par les opérateurs.

Pour l’heure, selon le porte-parole, le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, le gouvernement souligne qu’il laisse les déclarations faites par l’Autorité de régulation des télécommunications/Tic de Côte d’Ivoire  (Artci) et la Direction générale des impôts (Dgi), de faire ses effets. « Les déclarations datent seulement d’hier », affirme le ministre Sidi Touré.

Dans un communiqué publié le mardi 26 février, l’Artci a exigé « de tous les opérateurs de téléphonie mobile, l’arrêt immédiat » de l’application des nouveaux tarifs. « Les nouveaux tarifs constatés sur les services de transfert d’argent via m (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Côte d'Ivoire service application communication Sidi Tiémoko Touré Sidi Touré Côte d’Ivoire Artci téléphonie mobile gouvernement

Articles similaires