Assi Fulgence Assi à propos des autobus cassés : « La FESCI ne se reconnait ni de près, ni de loin dans ces actes de vandalisme »
« Notre marche a été très pacifique »


Le secrétaire général de la FESCI, Assi Fulgence Assi
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 fév. 2019
  • Visites: 1919
  • Commentaires: 1
Le secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI), Assi Fulgence Assi, a réagi aux informations attribuant à son mouvement des actes de vandalisme sur des autobus de la Sotra, lors de la « marche pacifique » organisée, le mardi 26 février 2019, à Abidjan.

Assi Fulgence Assi n’a pas tardé à réagir aux informations attribuant les casses des autobus de la Sotra à la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire. Joint au téléphone, le secrétaire général de la FESCI a d’abord marqué son étonnement avant d’indiquer que son mouvement « ne se reconnait ni de près, ni de loin dans ces actes de vandalisme perpétrés contres ces autobus ».

Assi Fulgence nous a d’ailleurs renvoyé au communiqué que la FESCI a publié à cet effet.

Communiqué

Nous avons eu échos d'une communication nous attribuant des actes de vandalisme sur des autobus d'une société de transport ce 26 février 2019 lors de la marche pacifique que nous avons organisée.

La Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI) ne se reconnaît ni de prè (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Magazine

Educarriere sur Facebook