ADZOPE / Insécurité : Un gang de coupeurs de route dont une femme arrêté. Plusieurs armes de guerre, des munitions et 17 téléphones portables saisis


Cette bande armée a été arrêtée avec plusieurs kalachnikovs chargées.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 fév. 2019
  • Visites: 1300
  • Commentaires: 0
Les populations de la région de la Mé, c'est-à-dire Adzopé, Affery, Yakassé-Attobrou peuvent pousser un ouf de soulagement. Elles ont été martyrisées, torturées et dépouillées par une association de malfaiteurs aux méthodes méprisables, qui a été mise hors d'état de nuire.

Au nombre de Sept(7), ces coupeurs de route dont une femme ont été appréhendés les lundi 18 et mardi 19 février 2019 dans la région de la Mé par les éléments de la compagnie de gendarmerie d'Adzopé.

Bien avant les jours de leur arrestation, cette bande « armée » ne donnait pas de répit aux populations qu’elle dépouillait, dans les domiciles et par des attaques de commerces.

Tantôt, ces bandits de grand chemin prennent position dans le département d’Adzopé, tantôt, c’est à Affery ou à Yakassé-Feyassé. Le mode opératoire est quasiment le même, d’une localité à une autre : prendre possession d’une route ou piste fréquentée ou d’un domicile, maîtriser les usagers et les dépouiller. Une résistance devrait être réduite au silence, au vu de leur arsenal. C’est ainsi que les animateurs de cette bande ont mené plusieurs raids sur les principaux axes de cet (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook