ADZOPE / Insécurité : Un gang de coupeurs de route dont une femme arrêté. Plusieurs armes de guerre, des munitions et 17 téléphones portables saisis

- Source: linfodrome.com
- Date: mer. 27 fév. 2019
- Visites: 3459
- Commentaires: 0
- Tweeter
Au nombre de Sept(7), ces coupeurs de route dont une femme ont été appréhendés les lundi 18 et mardi 19 février 2019 dans la région de la Mé par les éléments de la compagnie de gendarmerie d'Adzopé.
Bien avant les jours de leur arrestation, cette bande « armée » ne donnait pas de répit aux populations qu'elle dépouillait, dans les domiciles et par des attaques de commerces.
Tantôt, ces bandits de grand chemin prennent position dans le département d'Adzopé, tantôt, c'est à Affery ou à Yakassé-Feyassé. Le mode opératoire est quasiment le même, d'une localité à une autre : prendre possession d'une route ou piste fréquentée ou d'un domicile, maîtriser les usagers et les dépouiller. Une résistance devrait être réduite au silence, au vu de leur arsenal. C'est ainsi que les animateurs de cette bande ont mené plusieurs raids sur les principaux axes de cet (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Adzopé Yakassé-Attobrou coupeurs de route gendarmerie