Agro-alimentaire : La campagne 2019 d'Ivorio Energie lancée officiellement

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: mar. 26 fév. 2019
  • Visites: 1755
  • Commentaires: 0

Le Directeur Général de l'entreprise ATOU, commercialisant la marque IVOIRIO, Théodore Coulibaly, a procédé, le Samedi 23 Février 2019, au lancement officiel de la campagne « Ivorio Energie 2019 » à Abidjan en présence des Riders Club Côte d'Ivoire, une association qui réunit des passionnés de la moto.

« L'année dernière, nous avons axé notre campagne Ivorio Energie sur les sports de combat. Pour cette année 2019, l'accent sera mis sur la moto, qui est un sport extrême », a expliqué M. Coulibaly, ajoutant que le thème de « Santé et sport » reste le même.

Le Directeur Commercial et Marketing de ATOU, Hassan Asif, a quant à lui présenté aux invités venus nombreux pour l'occasion, le spot de cette nouvelle campagne Ivorio Energie. Des démonstrations de vélo BMX et des parades de motos exécutées par les Riders Club Côte d'Ivoire ont agrémenté cette soirée.

Avec ses 13 parfums, IVORIO souhaite participer à l'amélioration de la santé des populations ivoiriennes en produisant des jus sans colorant, sans arôme artificiel ni conservateur dans le respect des recettes naturelles.

ATOU est une société agro-alimentaire ivoirienne, spécialisée dans la transformation des fruits de Côte d'Ivoire.

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire lancement Abidjan Marketing entreprise formation ivoirien santé



Educarriere sur Facebook