Akissi Delta répond à ses détracteurs depuis le Burkina Faso : ''Tout le monde apprécie mon film sauf les ivoiriens''


Akissi Delta s'est confiée à Linfodrome
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 26 fév. 2019
  • Visites: 2422
  • Commentaires: 1
Présente à la 26ème édition du Fespaco, Akissi Delta s'est confiée à Linfodrome. Critiquée depuis la sortie début janvier dernier de son téléfilm "Ma grande famille", Akissi a répondu à ses détracteurs.

Elle n'est pas contente des critiques négatives autour de son film depuis sa sortie en janvier début. Et elle ne l'a pas caché lorsque nous lui avons demandé son avis sur les déceptions de certains téléspectateurs estimant que "Ma grande famille" est en-deça de la saison 1. "Tout le monde aime mon film sauf les ivoiriens", déplore-t-elle.

Selon Delta, elle a toujours été victime de telles critiques sévères de ses compatriotes pendant qu'elle est magnifiée et honorée par les autres. " Vous voyez comment j'ai du mal à pouvoir me frayer un chemin ici! Tout le monde voulant avoir un souvenir avec moi", explique-t-elle avant de se convaincre que " les ivoiriens sont méchants".

À l'en croire, les ivoiriens n'ont jamais apprécié ce qui est fait par leurs compatriotes quand bien même ce mérite est reconnu partout da (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Ma grande famille Akissi Delta



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine