Soro assène ses vérités aux cadres du RHDP : « Soyez des hommes (...) C'est quel parti dans lequel, militer est une obligation ? »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 25 fév. 2019
  • Visites: 3951
  • Commentaires: 1
Recevant une délégation du Gboklê, l'ex-président de l'Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Kigbafori Soro, a encore fait parler de lui quand il s'est agi de critiquer sévèrement certains agissements de ses ex-alliés du RHDP.

« Soyez des hommes ! », lancé Guillaume Soro, devant une délégation  de la region du Gbôklê qu'il recevait à son domicile à Abidjan-Marcory, ce lundi 25 fevrier 2018. Ces propos de l'ancien président de l'hémicycle ivoirien, vise clairement ses ex-camarades qui hésiteraient selon lui,  encore à se déterminer concernant leur appartenance ou non au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

A l'en croire, ces derniers useraient de la tactique de la chauve-souris, pour espérer conserver un « hypothétique » poste au sein de l'équipe gouvernementale. Aux caciques, l'ex-secretaire de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (Fesci), s'est érigé en conseiller pour la bonne gouvernance. "Cherchons la paix, construisons là et  soyons positifs", leur a-t-il conseillé. "On ne dirige pas un pays dans l'arrogance", a ajouté Guillaume Soro

Le concernant, le député de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guillaume Soro Rhdp Fesci Rassemblement Côte d'Ivoire Abidjan Marcory gouvernement Assemblée nationale




Educarriere sur Facebook