Grève à l'Eduction nationale : Kandia Camara rassure les enseignants grévistes et lance un appel solennel à la reprise des cours


Kandia rassure les syndicats que ses portes restent ouvertes pour les discussions
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 11 fév. 2019
  • Visites: 2751
  • Commentaires: 0
Dans un communiqué dont copie est parvenue à linfodrome-ci, la ministre de l'Education nationale appelle les enseignants grévistes de son département à reprendre instamment les cours dès ce lundi matin, en les assurant de sa disponibilité à recevoir les syndicats à la base de ces arrêts de cours.

MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE DECLARATION

Depuis quelques semaines, certains établissements scolaires du préscolaire, du primaire et du secondaire sont paralysés à cause des grèves déclenchées par des formations syndicales, entrainant des perturbations des enseignements et les évaluations subséquentes. Cette situation est d’autant plus déplorable qu’elle présente malheureusement une image peu reluisante de certains enseignants qui empêchent, par des actes de violence et de vandalisme, d’autres collègues ou leurs chefs hiérarchiques de travailler.

Madame le Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle lance un appel solennel à tous les enseignants de reprendre les cours dès le lundi 11 février 2019 à 07 h30.

Madame le Ministre n’a ja (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook