Nassian : Un agent des Eaux et forêts se suicide en s'éventrant avec un tesson de bouteille


Le sergent Abroulaye Soro
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 08 fév. 2019
  • Visites: 3557
  • Commentaires: 0
Un agent des Eaux et forêts, en poste à Nassian, (Nord-Est, région du Bounkani), s'est donné la mort, en s'éventrant à l'aide d'un tesson de bouteille, a appris l'Aip.

Selon les témoins, les faits se sont produits vendredi, non loin du district sanitaire de la ville. Mais le sergent Soro Abroulaye, âgé d'une quarantaine d'années, a rendu l'âme samedi, suite à son évacuation au Centre hospitalier régional (Chr) de Bondoukou.

Selon son supérieur hiérarchique, le lieutenant-colonel Silué Gona, aucun signe ne présageait de ce suicide, car son élément avait un comportement exemplaire au service. Toutefois, pour ceux qui fréquentaient le Sergent Soro en dehors du service, il semblerait qu'il évoquait un malaise, expliquant à qui veut l'entendre, qu'il était poursuivi et menacé de mort.

C'est ainsi que dans l'après-midi de vendredi, précisément vers 14h, Soro Abroulaye s'empare d'une bouteille ramassée sur les lieux, la brise en deux afin de se servir de la partie qu'il détenait comme une arme, pour s'entailler la gorge. N'ayant pas obtenu le résultat escompté, il utilise le même tesson pour s'éventrer. Les témoins indiquent qu'il menaçait tous ceux qui s'obstinaient à lui venir en aide.

Collègues, amis, agents des forces de l'ordre,  accourus à son secours, ne parviennent point à le dissuader. Bien au contraire, il menace même d'aller plus loin, en déchirant ses intestins si quelqu'un osait avancer vers lui.

Après plus d'une heure de discussion avec lui, il accepte une chaise qu'on lui avait apportée. Dès qu&r (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service ville don Bondoukou Soro




Educarriere sur Facebook