Boisson : Vers la levée de l'interdiction de la commercialisation du vin ''Château de France'', des liqueurs ''Calao'', ''Lord Jack'' et ''Pastis Marseille 45''


Souleymane Diarrassouba, à l'extrême droite (cache nez), a menacé de faire fermer les entreprises qui produisent dans des conditions insalubres.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 31 janv. 2019
  • Visites: 2701
  • Commentaires: 0
À l'issue d'une visite des installations des usines Manufacture ivoirienne de boissons (Mib) et Manufacture industrial and beverage and machinery (Mibem), ce mercredi 30 janvier 2019, le ministre Souleymane Diarrassouba a affirmé que, « il n'y a aucun risque sanitaire lié à la consommation des produits desdites usines »

Tout semble aller pour le mieux pour les dirigeants des usines Manufacture ivoirienne de boissons (Mib) et Manufacture industrial and beverage and machinery (Mibem). Le ministre du Commerce, de l'Industrie et de la promotion des Pme, Souleymane Diarrassouba, à l'issue d'une visite des installations desdites usines, a affirmé qu'il n'y a aucun risque sanitaire lié à la consommation des produits qui y sont issus. En clair, l'interdiction de la commercialisation du vin ''Château de France'', des liqueurs ''Calao'', ''Lord Jack'' et ''Pastis Marseille 45'' pourrait être levée sous peu.

« Nous venons de constater que le nécessaire a été fait. Je voudrais saluer les efforts qui ont été consentis par les dirigeants de ces usines, qui désormais, ont des installations qui respectent les normes en matière d'hygiène et de salubrité. Ce qui permet à cette société de poursuivre sans difficulté ses activités et de préserver les emplois », a félicité Souleymane Diarrassouba, ce mercredi 30 janvier 2019.

Pour arriver à cette certitude quant à la consommation de ces produits, le ministre a rappelé les différents tests qui ont été réalisés sur lesdits produits, ainsi que des analyses contradictoires faites par le Laboratoire national d'essai de qualité de métrologie et d'analyse (Lanema) et un laboratoire pri (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Commerce consommation Souleymane Diarrassouba France emplois ivoirien




Educarriere sur Facebook