Affaire''2020, c'est bouclé'' / Bédié répond à Hamed Bakayoko depuis Daoukro : « Ce sont des propos belliqueux et anti-démocratiques »


Bédié a qualifié le Rhdp, depuis Daoukro, de ''Rassemblement des détourneurs de deniers publics''
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 26 janv. 2019
  • Visites: 3113
  • Commentaires: 0
Henri Konan Bédié a réagi aux propos tenus par le ministre d'État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, lors d'un meeting récemment à Yopougon, relativement à la présidentielle de 2020.

Au cours d'une double cérémonie d'hommage et de présentation de vœux, initiée par la jeunesse du PDCI-RDA, samedi 26 janvier 2019 à Daoukro, Henri Konan Bédié a qualifié le RHDP de "rassemblement des détourneurs de derniers publics". 

Le président du PDCI-RDA a ensuite indiqué que le projet de fusionner plusieurs partis politiques en un seul, n'a aucune base légale. « Les promoteurs de ce parti RHDP, auront produit tout ce tohu-bohu pour rien. Ils reviendront au groupement politique qu'ils ont eux-mêmes contribué à saborder », a-t-il rappelé.
Henri Konan Bédié a mis la jeunesse de son parti en mission car, selon lui, la meilleure conduite des activités du PDCI-RDA, conduira inexorablement le plus vieux parti au pouvoir en 2020. « Une victoire redoutée dé (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Henri Konan Bédié Hamed Bakayoko PDCI RHDP Daoukro présidentielle




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour