Affaire''2020, c'est bouclé'' / Bédié répond à Hamed Bakayoko depuis Daoukro : « Ce sont des propos belliqueux et anti-démocratiques »


Bédié a qualifié le Rhdp, depuis Daoukro, de ''Rassemblement des détourneurs de deniers publics''
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 26 janv. 2019
  • Visites: 3430
  • Commentaires: 0
Henri Konan Bédié a réagi aux propos tenus par le ministre d'État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, lors d'un meeting récemment à Yopougon, relativement à la présidentielle de 2020.

Au cours d'une double cérémonie d'hommage et de présentation de vœux, initiée par la jeunesse du PDCI-RDA, samedi 26 janvier 2019 à Daoukro, Henri Konan Bédié a qualifié le RHDP de "rassemblement des détourneurs de derniers publics". 

Le président du PDCI-RDA a ensuite indiqué que le projet de fusionner plusieurs partis politiques en un seul, n'a aucune base légale. « Les promoteurs de ce parti RHDP, auront produit tout ce tohu-bohu pour rien. Ils reviendront au groupement politique qu'ils ont eux-mêmes contribué à saborder », a-t-il rappelé.
Henri Konan Bédié a mis la jeunesse de son parti en mission car, selon lui, la meilleure conduite des activités du PDCI-RDA, conduira inexorablement le plus vieux parti au pouvoir en 2020. « Une victoire redoutée déjà par certaines personnalités du RHDP unifié, tentant maladroitement de faire croire qu'en 2020, tout est bouclé, tout est géré, tout est calé. Ce sont plutôt des propos belliqueux et anti-démocratiques, visant à confisquer le po (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon projet État jeunes HD+ Henri Konan Bédié Hamed Bakayoko PDCI RHDP Daoukro présidentielle




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour