Canal+ annonce de bonnes nouvelles à ses abonnés

  • Source: Educarriere
  • Date: vend. 25 janv. 2019
  • Visites: 5481
  • Commentaires: 9

Le Directeur Général de Canal+ Côte d'Ivoire, M. Aziz Diallo, a le Jeudi 24 Janvier 2019, au cours d'une conférence presse à Abidjan, présenté les vœux du Groupe Canal+ à l'ensemble de ses abonnés, ainsi que les perspectives de l'entreprise pour l'année 2019.

« Pour cette nouvelle année qui démarre, nous avons de bonnes nouvelles pour nos clients », a lancé M. Diallo.

Pour la première « Bonne nouvelle » annoncée par le Directeur de Canal+ Côte d'Ivoire, depuis le 15 janvier, les chaînes Haute définition (HD) ont doublé, allant de 20 à 50 chaînes, sans augmentation tarifaire. Les clients ont pu en découvrir de nouvelles telles que « A+ Ivoire » qui offrent des programmes dédiés au public ivoirien, « Museum TV » pour les amateurs d'art, « Stad'Afric » pour les férus d'actualité sportive africaine et bien d'autres.

Pour la deuxième, il s'agit de la Méga Tombola Canal+ organisée par l'entreprise, qui permet à ses abonnés de remporter plusieurs lots, dont des voitures, des motos, des télévisions, des bons d'achat etc. Démarrée depuis le 5 Janvier dernier, elle a déjà enregistré ses premiers gagnants.

« Tous les abonnés Canal+ quel que soit la formule d'abonnement peuvent participer à cette tombola. Il suffit juste de se réabonner au cours de la période pour être éligible au tirage au sort et remporter l'un des lots mis en jeu », a expliqué M. Aziz Diallo, avant d'indiquer que la tombola court jusqu'au 4 février prochain.

Concernant la troisième « Bonne nouvelle », depuis le 25 janvier 2019, le prix du décodeur HD est passé au prix de 10 000 Francs CFA. Selon le directeur de la chaîne cryptée, cette baisse tarifaire devrait permettre à une certaine frange de la population d'accéder au service Canal+ et de vivre des expériences inoubliables avec des programmations taillées sur mesure.

D'ailleurs pour le mois de février, la Ligue des champions européenne fait son retour sur les chaînes Canal+ sans oublier une programmation cinéma axée sur les films des super-héros Marvel, comme « Black Panther ».

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire Abidjan Canal+


Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine