Drame : Un gendarme et son amante découverts morts

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 21 janv. 2019
  • Visites: 3537
  • Commentaires: 0

Un gendarme en service dans un escadron mobile de la place et son amante dont les identités ne nous sont pas révélées, pour les besoins de l'enquête, ont été retrouvés morts. Les faits se passent à Akringoua, campement situé dans la commune de Daoukro.

Mais comment cela a-t-il pu arriver ? De nos sources, on apprend que l'homme en tenue a ouvert pour sa petite amie, une sorte de maquis dans ledit campement. Un endroit qui marche assez fort.

Alors, dans la période de la fête de Noël, il rejoint sa dulcinée, et l'aide à vendre la boisson au milieu de tout ce vacarme créé par les clients. Nous sommes dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 décembre 2018. Plus tard, exténués par toute la débauche d'énergie, le couple décide d'aller se reposer dans sa chambrée.

Puis, arrive le jour de la fête de la nativité. Soit, le mardi 25 décembre 2018. Mais là, alors que les heures passent, point de trace de la silhouette du gendarme. Encore moins, de celle de sa gonzesse. Les habitants du campement s’inquiètent et se posent alors des questions.

Croyant avoir des nouvelles de leur hôte de la veille, les campagnards se rabattent sur la femme légitime et légale du gendarme. Mais là, ils s'entendent dire par la bonne dame, que son époux est parti de la maison depuis la veille, et n'est toujours pas rentré. Et d'ajouter qu'elle aussi, s'inquiète de son abse (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Magazine

Educarriere sur Facebook