Passation de charges à la Sodexam : Les adversaires de Grand-Bassam, Georges Ezaley et Jean-Louis Moulot, se sont parlé


La passation de charges a eu lieu dans une ambiance bon enfant.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 18 janv. 2019
  • Visites: 3325
  • Commentaires: 0
C'est dans une ambiance conviviale et fraternelle que la passation des charges entre Georges Philippe Ezaley, désormais ancien Directeur général (Dg) de la Société d'exploitation et de développement aéroportuaire, aéronautique et météorologique (Sodexam) et son successeur Jean-Louis Moulot a eu lieu. Le jeudi 17 janvier 2019, le nouveau patron de l'entreprise de météorologie a pris fonction en présence d'un représentant du ministère des tTransports.

Chaudes salutations suivies de petites blagues. Présentation, côte-à-côte, des locaux et des installations de la Sodexam. C'est dans cette ambiance chaleureuse que Georges Philippe Ezaley et Jean-Louis Moulot ont procédé à la cérémonie protocolaire de passation des charges.

Pour le moins qu'on puisse dire, les deux adversaires aux élections municipales de 2018, à Grand-Bassam se sont parlé dans la joie. «Je voudrais simplement remercier le Directeur général sortant, Georges Ezaley pour la qualité de la passation et pour la clarté de son exposé. Il a mis sur la table les informations pertinentes pour nous permettre de prendre en main les choses de manière efficace. Donc je voudrais saluer également la qualité dans laquelle l'Inspecteur général du ministère des Transports a conduit cette passation qui s'est déroulée dans une ambiance tout à fait cordiale et fraternelle », s'est félicité Jean-Louis Moulot, nouveau patron de la Sodexam.

Parlant de son prédécesseur, M. Moulot,  par ailleurs Directeur de cabinet adjoint du président de la République, Alassane Ouattara, a soutenu que M. Ezaley « est une référence en matière aéronautique en Côte d'Ivoire ». « Il a dirigé cette société vingt années durant. Donc, je vais m'inscrire dans la continuité de l'action qu'il a menée selon les orientations du gouvernement », a promis le candidat déclaré élu à la mairie de Grand-Bassam par la Commission électorale indépendante (Cei).

Quant à Georges Ezaley, il a adressé ses remerciements aux autorités. Notamment le président de la République et le gouvernement qui lui ont permis de servir son pays.

Faut-il le noter, le maire sortant de la station balnéaire de Grand-Bassam a dirigéla Sodexam sous plusieurs présidents de la République. À savoir les présidents Konan Bédi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


orientation Grand-Bassam Côte d'Ivoire entreprise Alassane Ouattara jeu Commission électorale indépendante Cei Sodexam gouvernement candidat élections développement information permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour