Le premier épisode de « Ma grande famille » d'Akissi Delta diffusé ce mardi : Plus de 469 épisodes pour près d'un an de diffusion

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 15 janv. 2019
  • Visites: 1953
  • Commentaires: 0
Le premier épisode du téléfilm « Ma grande famille » d'Akissi Delta sera diffusé ce mardi 15 janvier 2019 à partir de 15h sur la chaine A+ Ivoire. L'annonce a été faite lundi soir lors de la cérémonie de lancement de la chaine à la Riviera Palmeraie.

Propriété du groupe Canal+, A+ Ivoire la nouvelle chaine de divertissement et de séries conçues spécialement pour la Côte d'Ivoire a démarré ses activités ce mardi 15 janvier 2019. Au nombre de ses programmes, figure en bonne place le téléfilm « Ma grande famille » d'Akissi Delta.

À lire cet article : « Ma grande famille » d'Akissi Delta : Les premiers épisodes diffusés en janvier 2019

Le téléfilm dont le premier épisode sera diffusé ce mardi à partir de 15h sur la chaine présente sur le bouquet du groupe « va durer au moins six mois, huit mois voire un an de diffusion » à en croire Damiano Malchiodi. Aussi, ce sont 469 épisodes dont 200 épisodes en boite et 150 déjà été tournés qui seront diffusés par la chaine. « Que chacun se retrouve et ne rate pas l'épisode du jour », (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Ma grande famille Akissi Delta Côte d'Ivoire Riviera Canal+



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Magazine