Parti unifié / Gaoussou Touré (RDR), persiste et signe : « Tous les partis membres reverseront leur patrimoine au RHDP (...) ils ne pourront plus organiser de manifestations »


Gaoussou Touré a indiqué qu’avec la création du Rhdp, c'est une nouvelle ère qui s'ouvre pour la Côte d'Ivoire.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 15 janv. 2019
  • Visites: 1932
  • Commentaires: 0

Le Vice-président du Rassemblement des républicains (Rdr) chargé du Kabadougou et du Folon, l'ex-ministre des Transports, Gaoussou Touré, a présidé, le samedi 12 janvier 2019, au siège du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de Divo, les travaux du pré-congrès du Rhdp de la région du Lôh-Djiboua. Répondant aux préoccupations des militants, relatives à la survie des partis politiques membres du Rhdp après le congrès constitutif du 26 janvier 2019, il a déclaré ceci : « Tous les partis politiques membres reverseront leur patrimoine, tant humain que matériel, au Rhdp. Ensuite, ils ne pourront plus organiser de manifestations en dehors du Rhdp ».

Gaoussou Touré d'indiquer qu'avec la création du Rhdp, c'est une nouvelle ère qui s'ouvre pour la Côte d'Ivoire. Il a ajouté qu'il faut tout mettre en œuvre pour conserver le pouvoir d'État, et que le R (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Gaoussou Touré Rhdp Rassemblement Divo




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour