Un proche de Nanan Behou Akaffou fait de grosses révélations, 24 heures après sa tentative avortée de suicide au ministère de la Construction
« Il fait ça d'habitude »
« S'il veut se tuer qu'il le fasse et on l'enterrera »


Nanan Behou Akaffou est actuellement injoignable
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 09 janv. 2019
  • Visites: 2367
  • Commentaires: 0
24 heures après la tentative de Nanan Behou Akaffou de se suicider au Plateau, l'un de ses proches que nous avons contacté par téléphone, le mercredi 9 janvier 2019 a réagi.

« Il fait ça d'habitude. Quand quelqu'un veut se donner la mort, il n'ameute pas le monde », a fait observer un proche de Nanan Behou Akaffou, le sexagénaire qui avait annoncé son suicide mardi, au Plateau. Notre source, avec une pointe d'agacement, dans la voix a désapprouvé le comportement de son parent biologique. « Nous, nous sommes à Abidjan. Lui, il est au village depuis sa retraite. Mais, vous avez bien constaté que personne n'a été ému quand vous nous avez appelé mardi. C'est son habitude. C'est pas sa première fois. C'est notre aîné mais, son comportement ne nous plaît pas. S'il veut se tuer qu'il le fasse et on l'enterrera », a tranché notre interlocuteur. Avant d'ajouter : « Son papa et sa maman sont là. Ils ont un âge très avancé. Si lui, notre grand frère qui doit les enterrer veut mourir, qu'il le fasse ».

Lire aussi cet article : Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone village monde don Abidjan Plateau




Educarriere sur Facebook