31 décembre sanglant à Abidjan : Deux graves accidents font plusieurs victimes, l'autoroute de Yopougon coupée dans les deux sens


Plusieurs véhicules endommagés et des secouristes qui tentent d'extraire des passagers de ces engins
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 31 déc. 2018
  • Visites: 4040
  • Commentaires: 0

Le réveillon de la Saint Sylvestre commence déjà mal à Abidjan. Du sang a coulé en ce début d’après-midi du 31 décembre 2018 sur l’autoroute du nord. La commune de Yopougon est isolée du reste du District d’Abidjan, depuis peu après 13h de cette veille de fin d’année. C’est la croix et la bannière également pour les voyageurs qui empruntent l’autoroute du nord dans ses deux sens, qui pour rallier l’intérieur, qui pour rentrer à Abidjan . Deux graves accidents, qui se sont produits sur les voies aller et retour de cette autoroute ont coupé carrément la circulation.

Le premier accident a eu lieu dans le sens Adjamé – Yopougon au niveau du premier pont du Banco, à la lisière la bétonnière construit sur cet axe. Il s’agit d’un monstrueux carambolage impliquant des camions et plusieurs véhicules déchiquetés dont un mini-car de transport communément appelé ‘’gbaka’’, couché sur le flanc. Des témoins sur les lieux annonces de nombreux blessés et des morts probables dans cet accident à la veille de la fin d’année. Les engins endommagés, obstruant totalement la voie, il était quasiment impossible de rallier la commune de Yopougon, voire d’emprunter l&rsq (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook