Grand-Bassam / Les jeunes de Ezaley répliquent au partisans de Moulot et signent : « Les élections seront reprises et nous irons voter à nouveau »


Le président de la jeunesse Gpe de Grand-Bassam, Arnaud Adja, a interpellé les politiques sur la nécessité de préserver la cohésion dans la cité balnéaire
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 31 déc. 2018
  • Visites: 2346
  • Commentaires: 0

Face à des voix qui s'élèvent au sein de différentes couches de la population de leur commune prenant fait et cause pour Jean Louis Moulot, le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes déclaré vainqueur des élections municipales reprises le 16 décembre dernier, les jeunes proches du maire sortant Georges Philippe Ezaley (Gpe), était face à la presse, ce dimanche 30 décembre 2018, pour sonner la réplique.

Arnaud Adja, président de la Jeunesse Pdci-Rda urbaine de Grand-Bassam, et coordonnateur de la jeunesse Gpe de la cité balnéaire, s'est indigné contre ce qu'il qualifie d'allégations sur la personne du candidat de son parti. Il s'est longuement étendu sur le parcours de l'homme jusqu'à son arrivée en politique pour servir les populations bassamoises. Arnaud Adja revient sur la gestion de la maire de Grand-Bassam, qui aura valu à son premier magistrat le prix d'excellence 2016 l'ayant consacré le meilleur élu local de Côte d'Ivoire« En 2016. Il y a seulement 2 ans. On ne peut donc pas traiter un homme de sa carrure de braqueur et autre. Sa probité et son intégrité en toute circonstance sont connues et reconnues dans ce pays et hors de ses frontières. ll n'a pas changé et ne peut pas changer du jour au lendemain », réagit le porte-parole de la coordination de la jeunesse Gpe de Grand-Bassam.

Arnaud Adja souligne, que contrairement à ce qui se raconte sur son leader local, Georges Ezaley reste un homme généreux, au service de ses populations avec lesquelles il est toujours en contact, sans distinction. C'est pourquoi, affirme-t-il, ces mêmes populations se sont mobilisées à la fois le 13 octobre et le 16 décembre 2018 pour lui affirmer leurs reconnaissances. 

L'in (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Pdci Houphouëtiste Rassemblement Côte d'Ivoire Grand-Bassam candidat élections




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour