Situation socio-politique, Gnamien Konan tire la sonnette d'alarme : « Dieu nous parle, (...), le Rwanda, un million de morts, se rapproche de nous, si... »


Gnamien Konan appelle les Ivoiriens à lire dans les signes de Dieu
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 26 déc. 2018
  • Visites: 3868
  • Commentaires: 1
Ses vœux de Noël 2018, il les a consacrés à un sermon consécutif à un péril qui guette la Côte d'Ivoire. L'ex-ministre, Gnamien Konan, président du mouvement ''La Nouvelle Côte d'Ivoire'' redoute des jours sombres sur la nation ivoirienne. A l'instar de ce qui s'est passé au Rwanda avec le génocide ayant causé près d'un million de mort. Il invite à lire dans les signes des temps avec Dieu. Ci-dessous, l'intégralité de sa publication disponible sur sa page facebook.

Joyeux Noël à tous. Et surtout n'oublions pas dans nos prières de bénir et de remercier profondément Notre Dieu, le Dieu de la Côte d'Ivoire pour ce qu'il fait pour nous et pour notre pays. En effet sans sa protection, où seront nous aujourd'hui, dans ce pays avec les comportements que nous avons? J'ai toujours cru que Dieu parlait à ses enfants. Mais que c'est nous qui avons des oreilles pour ne pas entendre. Dieu nous parle par nos parents, par nos enfants, par notre voisin, notre chauffeur, notre Président, notre curé, par les événements de notre vie... plus souvent que nous le pensons. 

Sinon dites-moi pourquoi croyez-vous qu'en ce moment critique de notre histoire avons-nous reçu pour la première fois, la visite du Président du Rwanda? Parce qu'il a été invité? Non, Dieu veut nous dire que le Rwanda, 1000.000 de morts, se rapproche de nous, pas à pas, si nous ne faisons pas attention. Pourquoi nous a-t-il parlé de corruption ?

C'est pour nous dire que si nous continuons d'érig (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Gnamien Konan Côte d'Ivoire corruption




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour