Abobo : Un taximan tué de plusieurs coups de machette par le passager de son véhicule

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 25 déc. 2018
  • Visites: 2181
  • Commentaires: 0
Les criminels ont frappé au quartier « Avocatier », à Abobo. Et c'est un chauffeur de taxi qui a fait les frais de cette agitation macabre. Le pauvre a été tué. C'est dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 décembre 2018 que le meurtre d'une ignominie avérée a été commis.

Ce soir-là, l'air n'est pas frais à l'intérieur des maisons. Du moins pour ceux qui ne disposent pas d'air conditionné chez eux. C'est pour cela que A.N., artiste de son état, choisit de s'installer juste devant son domicile. Le temps de profiter d'un peu d'air frais naturel. C'est certainement bon pour l'inspiration dont un artiste a besoin. Tout est calme.

Mais peu après 1h du matin, alors que A.N. s'attend à ce que les choses roulent sans souci dans sa position dehors, nos sources indiquent que l'artiste aperçoit un taxi foncer dans sa direction. Et ce véhicule dont le chauffeur semble avoir perdu le contrôle, vient rentrer violemment dans le mur du domicile de son voisin.

A relire: Williamsville : Les passagers entraînent le chauffeur de taxi au cimetière et l'agressent

Aussitôt après, l'artiste voit un jeune homme descendre précipitamment du taxi, du côté co-pilote et prendre la fuite pour s'évanouir dans la nature.

A.N. croit qu'il s'agit d'un accident de la circulatio (...)

Lire la suite sur linfodrome.com