Après la sortie offensive du président du PDCI sur France 24, le RDR charge : « Le doyen Bédié affiche une mémoire sélective »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 15 déc. 2018
  • Visites: 2362
  • Commentaires: 0
L'ex-porte-parole du Rdr, Joël N'guessan, vice-président chargé de la Région du Bélier et du District autonome de Yamoussoukro, réagit à l'entretien réalisé accordé et diffusé par le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, à France 24, le jeudi 13 décembre 2018. Ci-dessous, sa déclaration dans laquelle il ne fait pas cadeau à l'ancien président ivoirien devenu rival du président Alassane Ouattara.

Nous avons écouté, sur France 24, le jeudi 13 décembre 2018, le Président Henri Konan Bédié, Président du PDCI, dire qu'il regrette d'avoir aidé le Président Alassane OUATTARA à arriver au pouvoir.

Comment une personnalité politique de sa carrure et de sa trempe peut affirmer qu'il regrette son alliance au sien du RHDP et son soutien à son jeune frère Alassane OUATTARA ?

Est-il sûr de regretter que la paix soit revenue en Côte d'Ivoire du fait de l'alliance RHDP ?

Est-il sûr de regretter tous les honneurs et les avantages que le Président Alassane OUATTARA lui a donnés depuis 2011 : 3ème Pont d'Abidjan qui porte son nom, réalisation d'infrastructures socioéconomiques dans sa ville de Daoukro et dans son village, honneurs dans les pavillons présidentiels, etc. ?

Est-il convaincu de regretter tous les postes qui ont été donnés aux militants du (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


France 24 Henri Konan Bédié Alassane Ouattara Pdci RHDP Côte d'Ivoire Abidjan Yamoussoukro Daoukro




Educarriere sur Facebook