Treichville : Des gangsters provoquent un accident et emportent des millions de F Cfa

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 13 déc. 2018
  • Visites: 1543
  • Commentaires: 0
Une attaque à main armée a été perpétrée à Treichville. Un hold-up aux retombées financières très importantes pour ses sombres auteurs. Nous sommes le lundi 4 décembre 2018.

Et ce jour-là, rapportent nos sources, O.S. et O.A., tous deux ressortissants d’un pays frontalier à la Côte d’Ivoire par le Nord, et respectivement magasinier et coursier pour le compte d'une importante société de la place, sont commis par leur employeur, au recouvrement de sommes d'argent dues à leur entreprise.

Investis de leur mission, les deux collègues se lancent donc à la « chasse aux sous », à travers quelques communes de la ville. Là où se trouvent les clients auxquels leur société a fourni de la marchandise à crédit. Plus tard, jusqu'à l'après-midi, les deux hommes amassent beaucoup de sous. On parle de millions de F Cfa.

A relire: Zone 3 / hold-up dans la circulation : Près de 64 millions de F Cfa emportés par un gang

En possession de ces sous, O.S. et O.A. prennent à présent la direction de la résidence de leur patron qui vit dans le quartier « francisé » de la Zone 4, à Marcory. Vu qu'il est convenu qu'ils doivent aller faire le point des encaissements chez leur patron.

Cramponnés sur leur moto, ils foncent vers leur destination. De Treichville où ils se trouvent, les bandits se lancent à l'Avenue 8, Rue 38. Dans leur progression, les voilà dans les parages du lycée moderne de la commune.

Mais à peine franchissent-ils le portail de cet établissement scolaire, que le conducteur d'un véhicule garé en bordure de la voie donn (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook