''Célébration des 25 ans du décès d'Houphouët-Boigny'', Bédié frappe fort : « Les vrais disciples d'Houphouët, sont au PDCI »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 07 déc. 2018
  • Visites: 2549
  • Commentaires: 1
Henri Konan Bédié, président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), a fait des révélations sur l'identité des vrais héritiers de feu le président Felix Houphouët-Boigny.

C'était à l'occasion de la journée commémorative des 25ans d'anniversaire du décès du premier président ivoirien. Pour M. Bédié, les vrais héritiers de feu le premier président ivoirien ne saurait être trouvé qu'au PDCI-RDA et non ailleurs comme d'autres le prétendent. « Je crois que les vrais disciples de Félix Houphouët-Boigny, sont au PDCI-RDA, (…) Mais il y a beaucoup qui prétendent être du PDCI-RDA, mais qui militent dans d'autres partis politiques que le RDA. Ceux-là ne sont pas les vrais héritiers du président Houphouët-Boigny », a confié le président du plus vieux parti de Côte d'Ivoire.

Se clamant héritier politique de feu Felix Houphouët-Boigny, le président du PDCI-RDA a indiqué lutter pour la survie de cette formation politique qui, jadis, a été l'instrument de combat de l'illustre disparu. « Le PDCI-RDA a été l'instrument de son combat, ce PDCI-RDA, nous continuerons de nous battre pour la garder, afin qu'il ne disparaisse pas », a-t-il confié.

Bien avant, (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Félix Houphouët-Boigny Henri Konan Bédié PDCI Côte d'Ivoire




Educarriere sur Facebook