Assemblée nationale / Guillaume Soro explique pourquoi il est allé se former en Finance : « Il fallait combler les lacunes que je pouvais avoir »


Le chef du Parlement ivoirien, recevant son diplôme, à l'Ecole de Commerce de Lyon
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 02 déc. 2018
  • Visites: 1113
  • Commentaires: 0
Nouveau diplômé de l'Ecole de Commerce de Lyon, Master of Business administration, option Finance de cette prestigieuse école, le président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire ne cache pas sa joie. Dans un entretien disponible sur sa page facebook, Guillaume Soro explique le choix de cette formation, surtout en Economie et en Finance. Ci-dessous, sa déclaration retranscrite par la rédaction de linfodrome.ci.

C’était un défi tout simplement. A l’université, j’avais fait, à l’époque, une licence en Anglais. Quand je suis arrivé à Paris, j’ai fait l’équivalence et je me suis inscrit en maitrise. J’ai décidé de faire la Finance parce que c’est un domaine que je ne connaissais pas. L’Anglais, je le pratiquais, je vais régulièrement à Londres là où je prends aussi des cours. Donc, je me suis dit qu’il fallait que je change. Surtout après mon expérienc (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook