Sous la menace d'un fusil, un élève met son père à genoux au soleil pendant une heure, les contours de l'affaire

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 28 nov. 2018
  • Visites: 882
  • Commentaires: 0

Les faits se passent à Appoisso. Localité située à 25 km au Sud-Est d’Abengourou. Sous la menace d’une arme à feu, un adolescent a purement et simplement mis son géniteur à genoux, en plein soleil. Un fait dégradant qui, quoique remontant à plusieurs semaines déjà, mérite qu’on y revienne. Selon nos sources en effet, A.S, un adolescent de 17ans, fréquente un établissement secondaire privé de la Dren de l’Indénié-Djuablin.

Des misères, cet élève en classe de 4ème en fait à tous ses encadreurs. Professeurs, censeurs et autres éducateurs, personne n’échappe à l’indiscipline de cet élève devenu littéralement ‘’un os’’ au travers de la gorge des responsables de l’établissement. Avec lui, trois autres de ses comparses qui, eux aussi, sèment la zizanie dans l’école. De quoi mettre en rogne le fondateur du collège qui, exacerbé, décide de convoquer un conseil de discipline pour décider du sort de ces récalcitrants qui risquent de ternir l’image de la structure.

Aussi, fait-t-il appel au père d’A.S., l’élève de 4ème qui, visiblement, est le meneur de ce groupe d’indisciplinés. Et c’est le parent d’élève lui-même qui va faire le récit de ses propres déboires avec son fils. A l’en croire, il aura tout tenté pour ramener A.S. su (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook