Pdci-Rda : Bédié pas prêt à revenir avec Ouattara et le parti unifié RHDP, ce qu'il annonce avec le FPI


Selon le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, la nouvelle plate-forme a été retardé par les décès dans les différentes branches du Fpi concernées
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 26 nov. 2018
  • Visites: 832
  • Commentaires: 0

C’est à croire qu’il n’y a plus de chance à l’entente dans la grande famille du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) avec un retour possible du Pdci-Rda au parti unifié. Henri Konan Bédié est fort catégorique sur la question. Il n’envisage et ne semble plus rien attendre d’une reprise éventuelle du dialogue entre le président de la République, Alassane Ouattara, président du parti unifié Rhdp, et lui.

Aussi, le président du Pdci-Rda, qui n’espère rien non plus de la rencontre entre son épouse et celle du chef de l’Etat, marque-t-il un étonnement que des gens fassent « tant de bruits pour rien » pour demander une rencontre entre le président Ouattara et lui. « Ce n’est pas se rencontrer qui règle les problèmes des Ivoiriens…. », fait savoir Henri Konan Bédié qui, bien avant, a eu plusieurs rencontres au sommet avec son ‘’jeune frère’’ pour réchauffer leurs relations parfois plombées par des divergences.

Cette fois, le divorce s’anno (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook