Campagne d'adhésion au PDCI-RDA: Le Pr Guikahué lance officiellement l'opération pour un objectif d'1 million de militants

  • Source: fratmat.info
  • Date: sam. 24 nov. 2018
  • Visites: 1093
  • Commentaires: 0

Le Secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d'Ivoire, Rassemblement démocratique Africain (Pdci-Rda), le Professeur Maurice K. Guikahué a procédé, ce samedi 24 novembre 2018, au lancement officiel de la campagne d'adhésion à ce parti.

Cetteopération, dira le Secrétaire exécutif en charge des nouvelles adhésions, Aka Appia s'inscrit dans la droite ligne de la modernisation et du renforcement du leadership du PDCI sur l'échiquier national sous le thème: "Pour la Côte d'Ivoire, je prends mes responsabilités. J'adhère au Pdci-Rda".

À la maison du parti, les militants du PDCI ont effectué le déplacement pour se faire enrôler.

C'està la place Henri Konan Bédié assis sous des bâches dressées que les militants et sympathisants du parti patiente avant d'accéder au bâtiment B pour la procédure d'immatriculation.

Lepétitionnaire doit se munir d'une copie de sa pièce d'identité et d'une photo. Sur place, il remplit manuellement son formulaire d'adhésion.

Aprèsavoir payé son droit d'adhésion, le militant récupère sur place sa carte. Désormais militant du Pdci-Rda, le pétitionnaire est invité à intégrer un comité de base dans q (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Henri Konan Bédié Guikahué Pdci Rassemblement Côte d'Ivoire




Educarriere sur Facebook