Golf Open : Le Zambien Madalitso MUTHLYA établit le nouveau record de Côte d'Ivoire

  • Source: BOLLORE
  • Date: vend. 23 nov. 2018
  • Visites: 331
  • Commentaires: 0

La 20e édition de l’Open de Golf de Côte d’Ivoire, doté du trophée Félix Houphouët-Boigny et sponsorisé par Bolloré Transport & Logistics a consacré Madalitso MUTHLYA, Champion avec un nouveau record sur le parcours de l’Ivoire Golf Club.

 

Le golfeur zambien a établi une performance exceptionnelle réalisant un score de -18 en comparaison au lauréat 2017 qui avait obtenu un score de -14. Muthlya s’adjuge ainsi le trophée Bolloré du Grand Vainqueur devant le Nigérian Odoh Oche Andrew arrivé 2ème. La meilleure performance ivoirienne est revenue à Laurent N’GUESSAN arrivé en 6ème place de ce tournoi.

 

Le vainqueur a donc reçu son trophée des mains de M. Pierre BELLEROSE, Directeur Général de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire en présence du Ministre ivoirien des Sports Monsieur Paulin DANHO.

 

Dans la catégorie dames, Georgia IZIEMGBE, âgée de 16 ans a remporté le trophée dans la catégorie des professionnels.

 

Sophie PELGA, Chef de service au Mining (Transit Import) chez Bolloré Transport & Logistics est arrivée en tête du classement chez les amateurs.

 

Partenaire de la fédération Ivoirienne de Golf sur cette compétition, Bolloré Transport & Logistics participe ainsi au retour en grâce de l’Open de Côte d’Ivoire qui permet au pays de renouer avec les meilleurs golfs africains et positionne la Côte d’Ivoire comme une destination touristique privilégiée.

 




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook