« Carrefour Market » inauguré officiellement à Yopougon

  • Source: Educarrriere
  • Date: vend. 23 nov. 2018
  • Visites: 517
  • Commentaires: 0

Le premier Ministre ivoirien, M. Amadou Gon Coulibaly a procédé le jeudi 22 novembre 2018, à l’inauguration de l’enseigne « Carrefour Market » faisant partie du centre commercial « COSMOS Yopougon », également inauguré ce même jour par le chef du gouvernement.

Au sein de ce centre commercial, le magasin « Carrefour Market » occupe un espace de 1 800 mètres carrés ainsi que le restaurant Brioche Doré, qui fait partie du Club de marques lancé par CFAO Retail en Afrique subsaharienne en décembre 2015.

Selon le directeur général de CFAO Retail en Côte d’Ivoire, M. Jean- Paul Denoix, l’objectif en ouvrant ce joyau est de proposer des prix accessibles à tous et un large choix de produits de qualité dans un environnement confortable. « L’ouverture de Carrefour Market Yopougon est une étape clé dans notre développement » affirme-t-il.

Poursuivant, il a expliqué que Yopougon est la plus grande commune d’Abidjan avec plus de 1,2 million d’habitants, composée d’une réelle classe moyenne. Et y ouvrir un magasin Carrefour Market et un restaurant Brioche Dorée était donc naturel. « Après Carrefour Marcory et Carrefour Market Palmeraie, notre objectif est de proposer des prix accessibles à tous et un large choix de produits de qualité dans un environnement confortable », a-t-il ajouté.

Avec l’ouverture de ces deux enseignes, c’est plus de 150 emplois directs sur la commune de Yopougon, qui ont pu être créé.

« Ici à Yopougon, nous sommes entourés par des marchés traditionnels. Notre but est de proposer une offre aussi complète que possible pour la population de cette commune en privilégiant la qualité de nos produits, l’hygiène et les meilleurs prix. Un exemple de notre capacité d’adaptation, nous proposons des spécialités de Yopougon comme le porc au four, qui rencontre déjà un vrai succès », s’est réjoui M. Jean- Paul Denoix.

Marie-Brigitte KOMONDI

 

 




Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook