Bouaké / Trompé par sa maîtresse : Un cadre de banque tente de se suicider


Il a consommé une forte dose d'insecticide
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 22 nov. 2018
  • Visites: 2077
  • Commentaires: 0
Un homme âgé de 67 ans a failli quitter la terre des hommes par sa propre faute. Trompé par sa maîtresse, ce haut cadre de banque a avalé une forte dose d'insecticide. C'était le mercredi 21 novembre 2018 à Bouaké.

Il a failli mettre fin à ses jours par la faut de sa maîtresse. Cadre de banque dans la capitale du Gbêkê, MK est un homme marié et père de trois merveilleux enfants. Ce cadre de banque s’est donné en spectacle, le mercredi 21 novembre 2018, rapporte Le jour plus du jeudi 22 novembre 2018. Les faits: il aurait appris par le biais d’un ami que sa maîtresse, une jeune commerçante avec qui il mène une seconde vie, le trompait. Chose que le cadre de banque n’a pas supporté tout simplement parce qu’il mettait cette dernière à l’abri de tous besoins. Après avoir interrogé sa maîtresse qui a carrément nié en bloc toutes les accusations, le prétendu cocufié a poussé son enquête plus loin. En faisant suivre les faits et gestes de la jeune et belle commerçante K.A.R.

Mais grande fut sa surprise de surprendre en flagrant délit, sa belle et jeune maîtresse. Celle-ci se donnait à cœur joie à des ébats sexuels avec un jeune (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook