Fêtes de fin d'année : Le décodeur HD de Canal+ passe au prix de 5 000 Francs CFA

  • Source: EDC
  • Date: mer. 21 nov. 2018
  • Visites: 4322
  • Commentaires: 4

À partir de ce Jeudi 22 Novembre 2018, le décodeur HD (Haute Définition) de Canal+ passe au prix de 5 000 Francs CFA au lieu de 15 000 dans la limite des stocks disponibles, pour la période des fêtes de fin d’année. Cette annonce a été rendue publique, le mercredi 21 novembre par le Directeur Général de Canal+ Côte d’Ivoire, M. Aziz Diallo, au siège de l’entreprise à Abidjan-Cocody.

« Chez Canal+, c’est toujours noël avant l’heure », a lancé M. Diallo, heureux de cette offre spéciale dirigée à l’endroit des populations ivoiriennes. Selon lui, ce tarif réduit proposé par Canal+ permettra aux populations d’avoir accès au décodeur HD et bénéficier d’une programmation enrichie sur toute la période des fêtes de fin d’année.

« Ce tarif est à la fois pour les nouveaux et anciens abonnés de Canal+. Ceux-ci pourront bénéficier pleinement de cette promotion », a précisé son directeur général, avant d’ajouter que pour tout réabonnement à cette période, le client bénéficiera de 15 jours offerts à la formule supérieure. Il pourra ainsi accéder à plus de 20 chaînes en HD et suivre ses programmes préférés dans le confort.

Sur sa page Facebook, « Canal+ » compte aussi faire des heureux en offrant de nombreux lots chaque jour à un abonné de la page. « Nous comptons faire preuve d’encore plus de générosité envers nos clients en leur offrant pas mal de cadeaux », a justifié M. Diallo.

Poursuivant, il a exhorté les abonnés à utiliser les techniciens de l’entreprise pour une installation de qualité de leur parabole « Canal+ » aux fins d’une réception optimale.

Anthony NIAMKE




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook